AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SAINTELYON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BRUNO
Admin

MessageSujet: SAINTELYON   Dim 4 Juil - 15:54

Formules d'inscriptions pour la SAINTE Prix avant le 15/09
RAID SOLO : 68 KM insc 50€
SAINTEXPRESS SOLO / 44 KM insc 40€ (départ Ste Catherine )
RELAIS DE 2 : 30 / 38 KM insc 70€
RELAIS DE 3 : 16 / 30 / 22 KM insc 90€
RELAIS DE 4 : 16 /14 / 16 / 22 KM insc 140€
RANDONNEE 68 KM : insc 40€
RANDONNEE 44 KM : insc 30€
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Admin

MessageSujet: SAINTELYON   Dim 4 Juil - 16:04

Au fait:je suis inscrit;
RAID SOLO / BRUNO
Wink
Qui m'accompagne ?
Nellie

MessageSujet: Re: SAINTELYON   Lun 5 Juil - 22:20

Pour moi, ce sera le relais à 2, j'opte pour la première partie, qui est intéressé? affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAINTELYON   Ven 9 Juil - 21:09

cette année je vais participer mais je sais pas encore de quelle manière
et sur quel parcours Suspect
Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: SAINTELYON   Mar 10 Aoû - 22:18

Smile Bruno je t'accompagnerai, je suis inscrite, c'est mon cadeau de fête des mères !!
mes deux fils sont également inscrits !
il faut dire que c'est une sacrée aventure
Sylvie, lance toi, tu verras c'est fantastique !
A bientôt pour courir Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAINTELYON   Mer 11 Aoû - 13:46

Isa , je me suis " lancée" affraid
inscription ok pour le raid

soyons fou , heu folle bounce
sunny
BRUNO
Admin

MessageSujet: guètres   Mer 1 Déc - 18:19

Laughing
Je savais bien qu'elles me serviraient un jour mes guètres de la Raidlight 2007 :20cm de neige pile poil comme mes guètres!!!
Vous allez regrétter de ne pas vous ètres inscrits!!
Nous on va bien se marrer;
A+
Bruno
Rolling Eyes
Ding Dong

MessageSujet: Re: SAINTELYON   Jeu 2 Déc - 12:15

Tu peux rajouter de la neige. Ils annoncent 25 à 40 cm par endroit. Les bâtons sont exceptionnellement autorisés. Vous avez eu un avant goût avec l'Izernight.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAINTELYON   Jeu 2 Déc - 18:13

Bonne course et bon courage à vous tous
Gros bisous I love you
nath

MessageSujet: Re: SAINTELYON   Ven 3 Déc - 10:50

Bon courage à tous les courageux qui seront sur le parcours de la saintélyon ce samedi soir, j'ai vu les photos de la reconnaissance de ce mercredi 2/12, la neige est au rendez-vous. La course s'annonce donc un peu plus corsée que d'habitude au vue des températures annoncées et du parcours enneigé.
On sera là pour vous encourager si on a pas gelée sur place en vous attendant, si vous voyer 3 bonhommes de neiges au bord de la route c'est nous !!!
On vous prépare de la bonne soupe chaude, je sais par expérience que cela fait un bien fou !!
A samedi bounce
BRUNO
Admin

MessageSujet: Re: SAINTELYON   Ven 3 Déc - 14:29

Merci par avance aux COURAGEUSES qui seront prèsentes pour la logistique et le soutien moral;
D'ailleurs je peux rappeler à tous les Cap Bugiste que un petit footing Dimanche matin sur les quais de Lyon pour par exemple aider les coureurs sur les derniers kilométres de la course et tout à fait envisageable et sera j'en suis sur très apprécié ;
Bon wk
Bruno
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAINTELYON   Sam 4 Déc - 8:48

Bon courage à toutes et tous sur les pistes enneigées des monts du lyonnais. Et courage aux accompagnateurs, sortez couverts !!!
Sportivement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAINTELYON   Sam 4 Déc - 20:32

Bonne Course à tous et à demain matin ... Je la fait avec en relais avec 3 collègues "lyonnais"
Je fais le 3è relais de sainte catherine à soucieu.

Jules
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAINTELYON   Dim 5 Déc - 14:58

un petit mot avant repos bien mérité !

BRAVO Marie-Claire pour avoir terminé cette Saintélyon en un peu plus de douze heures malgré des conditions dantesques, partagées avec toi pendant 36 kms
une descente du bois d Arfeuille !!!.. fatale a ma cuisse Twisted Evil

une pensée pour les deux autres abandons : Bruno et Dom , rétablissez vous vite et soignez vous !

et merci a tous les deux pour votre encadrement aux entrainements de preparation , qui malgré nos abandons a été tres utile mais il faut dire que la météo nous a gatée affraid cette année

bisous à Isa obligée forfait dernier heure pour cause angine ,

Jules je viens de lire tu faisait le relais , j espere tout c est bien passé Laughing

de gros bisous a notre trio chic et choc Jacqueline; Nellie et Nath , pour leur preparation collations pour nous soutenir , meme pas pu gôuter la soupe , et en plus il parait elle était bonne tongue

a refaire
difficile cette course , mais peut etre ... que peut etre , l envie me reprendra de quitter St Etienne pour courir rejoindre ma bonne ville de Lyon geek

bonne récupération Marie Claire
et pour moi apres quelques semaines sans courir je reviendrai en 2011
Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAINTELYON   Dim 5 Déc - 18:35

Un IMMENSE bravo à tous les coureurs d'avoir paticipé à cette course tellement difficile vu les conditions météo !! Quant à ceux qui ont abandonné, sachez que ce n'est pas ce qui compte : vous êtes allés au bout de vous même et c'est le plus important!

Grosse dose de repos à tous et aux accompagnatrices !
maiki
Admin

MessageSujet: Re: SAINTELYON   Lun 6 Déc - 8:33

Bravo à toi marie claire, et bravo à tous cheers
C'est dur de s'entraîner et de devoir renoncer, mais ça fait aussi partie de la course
Vous allez pouvoir vous reposer et récupérer pour repartir de plus belle sunny
Vous êtes des as santa
marie-claire

MessageSujet: Re: SAINTELYON   Lun 6 Déc - 9:13

Salut a tous,apres une bonne nuit de sommeil et la tete pleine d'etoiles ,j'aimerai remercier
toute l'equipe qui nous a soutenu durant cette nuit. Merci pour votre gentillesse. A notre malade et
a nos blesses ,bon repos.A la prochaine pour de nouvelles aventures.
Gros bisous a tous

M-Claire rendeer geek
Ding Dong

MessageSujet: Re: SAINTELYON   Lun 6 Déc - 10:41

Bravo à tous les 5 car cette SaintéLyon était très difficile surtout la partie entre Ste Catherine et St-Genoux où nous vous attendions. Il y a eu beaucoup de casse dans les chutes sur le chemin verglacé. les secouristes ont eu fort à faire. Ensuite, il y a eu un vent fort glacial. Nous n'avons pas regretté d'être là pour vous soutenir. Nous le referons l'année prochaine pour les partants de la SaintéLyon 2011. Bonne récupération à tous.
nath

MessageSujet: Re: SAINTELYON   Lun 6 Déc - 13:58

Encore un grand bravo à nos capbugiste de cette saintélyon qui restera dans les annales pour ces conditions climatiques !
3 de vous ont du laisser tomber la course pour raison de blessures ou de disfonctionnement intestinal Very Happy mais je peux vous dire que vous aviez toutes les cartes en main pour finir cette course haut la main, vous temps de passage à chaque ravito étaient des plus corrects au vue des conditions météo, de la neige et surtout du verglas qui a fait beaucoup de dégats cette année parmis les coureurs. Vous pouvez être tous très fiers de vous et surtout toi Marie Claire qui m'a impressionné par la facilité avec laquelle tu a su gérer cette course et arrivée très en forme à Gerland, pour une première chapeau bas cheers cheers surtout en terminant toute seule sur une bonne partie de la course notamment entre St genoux et Soucieux qui est pour ma part la partie du parcours où tout se joue, il faut un moral d'acier pour pousser ce corps qui n'en veut plus à aller jusqu'au bout de l'aventure.
Quant à Sylvie, Dom et Bruno ne regrettez rien, dans ce genre de course, on ne peut pas se permettre de continuer sereinement dans une telle course en étant blesser (certain l'on fait, il s'en rappelle encore !!) cela n'en vaut pas la peine. Et puis Marie Claire remet son titre en jeu l'année prochaine, alors on peut déjà réserver l'assitance, je serai là bien volontier avec vous pour vous soutenir ou si l'envie me reprend de vous accompagner sur les chemins et les routes des monts du Lyonnais
Petite pensée pour Isa qui n'a pas pu venir pour cause d'angine, rendez-vous pris pour l'année prochaine ?
Bonne récup à vous et encore bravo pour tous vos efforts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAINTELYON   Lun 6 Déc - 22:34

Dur dur cette année la sainté Lyon...
Bravo quand même à tous même si le résultat n'a pas été là pour tout le monde, l'important c'est de participer et au moins pour cette année si difficile vous pourrez dire j'y étais Very Happy
Pour ma part en relais ça c'est plutôt bien passé (j'ai fais le 3è (18km) celui du bois d'arfeuille, que de verglas... et malgré deux petites chutes et une partie de la descente sur les fesses, j'ai pu garder un bon rythme)
Nous avons mis 07h30 et fini 113è pour les relais à 4.

A Trés bientôt et bonne remise en forme à tous

Jules
DOM

MessageSujet: Re: SAINTELYON   Mar 7 Déc - 8:53

Bonjour,

Re-félicitation à Marie Claire pour avoir assuré seule dans ses conditions difficiles.

Je remercie nos trois accompagnatrices ( qui ont eu très froid) pour leur présence et leurs encouragements tout au long du parcour.

Je souhaite bon rétablissement à Syvie et à Bruno et je leurs donne rendez vous l'année prochaine sur la Saintelyon.

Pour ma part le moral est bon. notre préparation était bonne et sera profitable pour le futur.
Mon seul soucie est de comprendre l'origine de mon problème.

à bientôt
Dom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAINTELYON   

SAINTELYON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1