capbugey association chateau gaillard (01)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MARATHON DU BEAUJOLAIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MARATHON DU BEAUJOLAIS Empty
MessageSujet: MARATHON DU BEAUJOLAIS   MARATHON DU BEAUJOLAIS Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:59

Cette année, je prépare le marathon du beaujolais qui a lieu le 19 novembre, ce sera mon 3è, j'espère faire mieux qu'à Lausanne malgré le parcours plus dur(je vise 03h50).
Delphine fera peut être le semi.
Si vous êtes intéressés vous pouvez nous le faire savoir pour "covoiturer".

Par contre nous ne sommes pas là le 06 novembre.

A bientôt


Jules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARATHON DU BEAUJOLAIS Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU BEAUJOLAIS   MARATHON DU BEAUJOLAIS Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:52

sunny Coucou,

J'ai mal aux jambes mais je suis content, un nouveau marathon de terminer (avec 350m de denivelé)
Mon objectif est atteint puisque je voulais faire 03h50 et j'ai fait 03h49mn43s... santa en étant quasiment régulier du début à la fin. je n'ai pas eu la barre du 30è ni celles d'après et j'ai même pu accèlerer sur les 2 derniers km.
Je suis vraiment heureux d'avoir était en forme jusqu'au bout, c'est vraiment des supers sensations.

L'ambiance de ce marathon est vraiment génial , l'organisation au top sunny , les ravitos aussi.
Le parcours dans les vignes est sympa même si les nombreuses petites côtes et la montée de 3km (du 33.5 au 36.5 km) ne permettent pas d'optimiser la performance.

Je pense que je recommencerai pour faire un meilleur temps sur un parcours plat.

Merci pour vos encouragements


Delphine et Jean Marc ont fait le semi
Delphine 2h19mn03, rythme cool, elle à bien profiter de l'ambiance
Jean marc à mis 02h13mn pour son premier semi.

Je vous conseil vivement cette belle course (à faire sans envisager de faire un temps)


A bientôt jules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARATHON DU BEAUJOLAIS Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU BEAUJOLAIS   MARATHON DU BEAUJOLAIS Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:46

Bonne récup à tous les deux et aussi à Jean marc. A voir pour une sortie club pas trop loin de chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARATHON DU BEAUJOLAIS Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DU BEAUJOLAIS   MARATHON DU BEAUJOLAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARATHON DU BEAUJOLAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon et semi-marathon d'ANNECY 19 AVRIL
» MARATHON ET SEMI MARATHON DE LAUSANNE
» 12 km du BEAUJOLAIS
» Beaujolais Nouveau !
» SEMI-MARATHON DE LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
capbugey association chateau gaillard (01) :: Inscriptions de Courses-
Sauter vers: