capbugey association chateau gaillard (01)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Vauxoise 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie

Sylvie


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2011

La Vauxoise 2015 Empty
MessageSujet: La Vauxoise 2015   La Vauxoise 2015 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:29

Dimanche 19 avril : La VAUXOISE
1ere course de l'année et ce sera un trail .Version 11 km
Course club , 10 adhérents au départ Jean Marc S  sur le 20 km , et Jacqueline , Florence, Laurence, Nathalie, Dominique, Catherine, Roger , Bruno et moi même pour la petite distance .Temps idéal pour le footing , météo clémente et parcours reconnu les dimanches précédents.
Tous présents au RV à 9h à Vaux en Bugey , on encourage JMarc pour son départ
10h , c est notre tour
On part groupés , puis au fil des minutes de petits groupes se forment, Laurence prend la tête et la gardera jusqu'à l'arrivée
Je me sens bien , mais après 15' je sais que je vais galerer dans les montées , le souffle est court, tant pis ...  Mad
1/2 h de course et je n ai pas atteint l objectif des 5 km , , je m'accroche , le terrain est sec et en haut des côtes la relance est possible .On monte , on descend ,un peu de plat et bientôt ceux du 20 km nous rejoignent avant la montée courte mais bien pentue  pale . Courage , apres ce n est plus que de la descente , enfin presque ...
Soyons honnete , j ai bien "ramée" dans les montées  tongue , à chaque course je note les progrès que je dois encore faire pour grimper convenablement sans trop perdre de temps ni de forces .
Près de l'arrivée , Jean Marc est derriere moi et m'encourage à terminer avec lui , je m'accroche difficilement et franchis la ligne d'arrivée en 1H 18 , meme temps qu en 2013 .
Les autres participants du club en terminent à leur tour , tous sont heureux d avoir terminé sans blessures , et d avoir pris plaisir à ce qui était pour certains leur première course. Des visages connus à l 'arrivée dont ceux de Fabienne et Bénédicte
Une douche Bienfaisante , et les résultats avant un retour chez soi .
10 participants , 2 premières places , même si ce n est pas le plus important, nous avons démontrer la valeur de notre club CAP BUGEY , ou chacun trouve sa place et court pour se faire plaisir
RV dans 15 jours à Douvres
lol!  flower
.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vauxoise 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VAUX EN BUGEY 17 AVRIL
» la Vauxoise
» IZERNORE 2015
» LA GAILLARDAISE 2015
» JALIOROMAINE 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
capbugey association chateau gaillard (01) :: Récits de courses-
Sauter vers: