capbugey association chateau gaillard (01)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2 propositions de course

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie

Sylvie


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2011

2 propositions de course Empty
MessageSujet: 2 propositions de course   2 propositions de course Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:53

cheers
CHOIX 1/ dimanche 1er mai : Sathoverte ( à Sathonay Camp ) 15 km sur chemins 350 m denivellé depart 9h30
participation 12€ buffet a l arrivée
CHOIX 2 / dimanche 8 mai : Cross des Jonquilles ( à Cuvery , Retord ) 13 km 240 m dénivellé départ 9h30

MERCI aux personnes intéressées de le faire savoir rapidement afin d organiser un depart commun ,
avant le 20 avril si possible
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 propositions de course Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de course   2 propositions de course Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:50

Pour moi ce sera La Satho Verte pour ma première course depuis 2 ans.
Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2011

2 propositions de course Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de course   2 propositions de course Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:25

HELLO Very Happy
a ce jour
4 personnes intéressées par la Satho verte du 1er mai
et 2 pour Cuvery le 8 mai
sunny
a vos baskets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 propositions de course Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de course   2 propositions de course Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:58

Inscription partie ce jour, malgré les restes de la douleur suite à ma chute de Dimanche sur les chemins de Vaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 propositions de course Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de course   2 propositions de course Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:15

Pour la Sathoverte je propose un rendez vous à 7h30 au parking de l'autoroute de Château Gaillard. Je ne resterais pas manger après la course. Je prendrais ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc

Jean-Marc


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : SAINT DENIS EN BUGEY

2 propositions de course Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de course   2 propositions de course Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:41

Bonjour ,
A demain 7h30 au péage autoroute .
Pour ceux qui souhaitent manger sur place nous pourrions faire une seconde voiture dans ce cas je vous propose de vous emmener ( 3 places dispo.).
Est ce qu'il y a des amateurs ?
Salut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 propositions de course Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de course   2 propositions de course Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:18

OK pour le covoiturage pour Marie et moi, nous restons également manger
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Nellie

Nellie


Messages : 51
Date d'inscription : 27/11/2008

2 propositions de course Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de course   2 propositions de course Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:31

Bon courage aux participants de la Sathoverte, pas d'affolement, vous avez bien le temps de vous échauffer sur le parcours avant d'affronter les difficultées! Soyez prudents, pas de blessure, on est déjà pas très nombreux aux entraînements.....!Bisous à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

2 propositions de course Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de course   2 propositions de course Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:11

Une pensée particulière pour les coureurs de la sathoverte, pleins de bons souvenirs pour moi ! Une jolie course sous un beau soleil, cette année normalement vous ne devriez pas avoir de gadoue et ça va être le top.

sunny

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2011

2 propositions de course Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de course   2 propositions de course Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:18

dernieres news de la Satho verte

bonne course pour tout le monde , pas de blessés
et super Bravo à Marie 1ere V2 cheers

bon repos
a bientot
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nellie

Nellie


Messages : 51
Date d'inscription : 27/11/2008

2 propositions de course Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de course   2 propositions de course Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:13

Demain 8 mai, deux capbugistes seront en course pour le cross des jonquilles: Sylvie et Marie-Claire, je serai là pour les supporter!
Bon dimanche à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 propositions de course Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de course   2 propositions de course Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:03

Bon courage à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 propositions de course Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions de course   2 propositions de course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 propositions de course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
capbugey association chateau gaillard (01) :: Inscriptions de Courses-
Sauter vers: