capbugey association chateau gaillard (01)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BRUNO
Admin
BRUNO


Messages : 131
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 64
Localisation : LA BALME LES GROTTES

CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Empty
MessageSujet: CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN   CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:14

Twisted Evil
35€ jusqu'au 15 MAI
45€ Ensuite
Attention le cross prend un esprit TRAIL:
Plus que 3 ravitaillements et réduction des parties routieres;
TOUJOURS 23 KM
Bulletins inscriptions disponibles:
Deux inscriptions pour l'instant:
FILLES:JACQUELINE
GARCON:BRUNO
Je récupère jusqu'au 10 MAI
lol!
BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN   CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:18

zut alors encore une couse wk boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN   CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:27

Attention l'inscription passe à 45 euros après le 15 mai c'est-à dire vendredi prochain.
Je peux récupérer les inscriptions mardi au club pour faire un envoi groupé.
Allez les derniers indécis : Marie, Nelly...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN   CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:26

donne ma reponse jeudi soir a l entrainement bon wk a tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN   CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:15

je me suis " lancée" inscrite pour le cross lol!
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN   CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:13

Qui est inscris au cross du Mont Blanc ? Il faudrait peut être s'occuper du logement...
Je peux avoir un studio pour 6 personnes. Steph, Gérald, Sylvie, Bruno, Fabie, Jacqueline et moi, ça fait 7 mais on peut se serrer. ESt-ce qu'il y a quelqu'un d'autre ?
Merci de répondre... afro
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2009

CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN   CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:35

olivier et moi même seront parmi vous , nous n' Very Happy allons pas faire la course , mais nous irons à l'arriver pour vous attendre ; c'est combien le logement ?, autrement j'avais pensé au camping , mais pourquoi pas un logement . Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN   CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:08

7 + 2 = 9 c'est ça ? Wink
Donc il faudrait un 2ème logement. Alain est-ce que tu peux demander à la personne qui t'a loué l'appart au dessus du nôtre si il est encore dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2009

CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN   CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:53

ne cherche pas de logement en plus , nous viendrons si le temps le permet en toile de tente . bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN   CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:56

Je pense, Maïki, que Bruno ne sera pas là, par contre tu as oublié Isa. Rolling Eyes
On part à combien de voitures et à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN   CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:57

Alors je reprends :
Steph, Gérald, Fabie, Jacqueline, Sylvie, Isa et moi, ce qui fait 7 personnes
Jess et Boul peut être, mais hors logement.
Pour les voitures, il en faut 2. Je peux prendre la mienne.
Je me charge de prévoir le repas du soir (pâtes, jambon ça vous va ?) et chacun amène son ptit déj.
Prévoyez un duvet Sleep une brosse à dent geek et du PQ tongue
Départ vendredi 26 juin à 18H45 (si ça va à tout le monde) au péage de château gaillard. sunny
On peut retirer les dossards jusqu'à 22 heures vendredi soir.

Si j'ai oublié quelque chose dites le drunken
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN   CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:12

Attention,


Pièce d'identité OBLIGATOIRE pour la récupération du dossard.
(Passeport/Carte d'Identité...)
Chaque personne doit se présenter individuellement
pour retirer son dossard.
Revenir en haut Aller en bas
Ding Dong

Ding Dong


Messages : 207
Date d'inscription : 24/11/2008

CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN   CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:25

Je peux prendre ma voiture. Pour moi, pas de jambon, je prévois autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN   CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:42

ok pour le menu et le rv
vous qui avez deja fait cette course que faut il prevoir en tenue , pas tres chaud j imagine le matin à chamonix pour courir Razz
a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2009

CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN   CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:02

désolé Sad mais nous ne serons pas là , je dois partir dans ma famille , je vous souhaite à tous une tres belle course , et un bon week end . bisous et au jeudi 2 juillet pour le repas . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN   CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:03

Pour répondre à Sylvie concernant la tenue, je viens de regarder la météo et ils annoncent 11° le matin avec risque d'averse. Donc il faut prévoir une petite veste imperméable, et sinon short tee-shirt. On aura surement un peu frisquet le matin, mais on va vite se réchauffer Laughing
La course commence à 8h30, on devra quitter l'appartement vers 7h30 pour aller à pied vers le départ (problème de parking). Prévoyez un sac à dos avec vos affaires de toilette et change, on peut se doucher à la piscine. L'organisation se charge du transfert des sacs du départ jusqu'à l'arrivée.
Y a pu qu'à afro
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN   CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:31

Je viens de prendre la météo de samedi, et il va pas faire bien chaud... Pensez à prendre une petite laine... Razz
Sur le site du marathon, ils conseillent même bonnet et gant, pale collant affraid , et veste imperméable rendeer
Ils parlent pas de crème solaire ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ding Dong

Ding Dong


Messages : 207
Date d'inscription : 24/11/2008

CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN   CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:58

J'ai eu Fred au téléphone. Ils n'ont pas Internet pour communiquer. Les riders du Morbihan souhaitent bonne chance et bonne course à tous les coureurs du Mont-Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN   CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:28

Bon courage les filles !!! Je penserais à vous devant une petite mousse (comme celle qu'ils servent à l'arrivée).
Gérald on compte sur toi pour les surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN   CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:07

Elles sont toutes arrivées au sommet ainsi que notre homme de terrain Gérald.
Stéphanie 4h05'50
Gérald 4h05'52
Maïki 4h11'04
Fabie 4h11'06
Sylvie 4h23'26
Jacqueline 4h29'39
Isa 5h06'01

Félicitations à toutes ainsi qu'à Gérald qui malgré un manque d'entrainement fait une belle course.
Bonne récup Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 60

CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN   CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:20

Félicitations à vous tous ! mince, un peu plus et je pouvais mettre à vous toutes ! bounce
Où sont passés nos vaillants garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN   CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:53

Quelques news du mont blanc en attendant les photos et un récit un peu plus détaillé. Tout le monde est arrivé en bonne forme, la température était idéale pour courir, un peu nuageux avec un petit air frais Wink .
Cette année personne ne s'est perdu, ils avaient forcé sur la rubalise ! On a aussi moins vu de blessés, crampeux et autres vomitos, je pense que c'est grâce à la fraîcheur du temps. Ceci dit la dernière côte est toujours aussi redoutable, même sans soleil sunny
Seulement 2 ravitos sur le parcours et il valait mieux ne pas avoir oublié son camel, mais une ambiance vraiment super.
Voilà les premières impressions.
Bravo à Nath et à Michel, et Fred accroche toi (arrivée prévue vers 11h)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Empty
MessageSujet: Re: CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN   CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CROSS DU MONT BLANC 27 JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cross du Mont Blanc
» Cross des joncquilles
» MONT-BLANC
» cross & corrida
» CROSS DES JONQUILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
capbugey association chateau gaillard (01) :: Inscriptions de Courses-
Sauter vers: