capbugey association chateau gaillard (01)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SaintéLyon 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie

Sylvie


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2011

SaintéLyon 2014 Empty
MessageSujet: SaintéLyon 2014   SaintéLyon 2014 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:09

6 et 7 décembre 2014 , La SaintéLyon
Depuis mars cette course trotte dans ma tête , puis juin , l'inscription , septembre début des entrainements spécifiques, et samedi : la délivrance de tants de jours consacrés à la préparation physique et mentale !Laughing
16h30, départ d'Ambérieu avec MClaire , Evelyne et Fabie , elles aussi partantes pour l'Aventure , Fabienne aussi est la, porteuse de ma super lampe , géniale , merci Fabienne Laughing
Dur de se garer à Lyon , fête des lumières oblige, retrait des dossards , visite rapide des exposants, en route pour Saint-Etienne avec la navette , 1H30 de trajet !! arrivée sur place , deception , hall vide , pas d exposants juste un buffet de ravito , il fallait anticiper à Lyon , match de foot en cause je crois , bon j avoue j ai pas vraiment tout lu le roadbook ! Exclamation
Installation sous les gradins , on essaie se detendre un peu , 21H début préparation, vérification camelback, puis arrivée de la triplette relais , Marie et sa sœur et Dudu . Au micro on nous annonce une Sainté bien difficile jusqu'à Soucieu , boue ++ , glissante et dangereuse et le foid , affraid ça promet !!
0H20 ds la 3e vague , TOP Départ cheers
Pendant une H , je reste avec mes complices , pas de difficultés particulieres , je trouve mon rythme et me retrouve seule, 1er ravito , je me pause 2' , essaie de joindre les filles et repart, 2 e ravito , Ste Catherine en moins de 4H , je suis bien , nouveau sms à Fabie , toujours sans reponse , Crying or Very sad , En route pour St Genou , ça devient dur, les pierres glissent sous mes pieds, continuelle attention , la boue partout présente , est collante, glissante , gluante , je suis " frustrée", j adore les descentes qui sont mon point fort , mais là , impossible de le lacher , il faut me retenir tout le temps et je vais le payer cher Mad , apres la descente une montée d enfer , dans la bise froide , giboulées de neige, puis LA descente : le bois d'Arfeuille , vertigineuse pour arriver à St Genou avec douleurs , ça s'invente pas ... aux genoux bounce bounce tendonset muscles malmenés , douloureux ++ étirements , soupe chaude , ma moyenne baisse , je repart doucement , c'est dur , nouvelle montée , nouvelle descente, et toujours cette boue , je me traine jusqu'à Soucieu , pendant 7 km , je "rame" , laisse beaucoup d'énergie , je pense bien à boire tous les 1/4d'H , , j arrive au ravito en 7H55, croise le mari de Fabie , pas plus de news que moi , dommage d etre seule pour cette course , je repars encore plus difficilement , courir est douloureux, et il reste 25km !!! j ai envie d'abandonner , je me traine dans les descentes que je n'apprecie meme plus , un calvaire , mais je pense à ceux et celles qui m ont encouragés et qui croient en moi , alors je continue avec à mes cotés des coureurs qui comme moi en c--ient ! j avance et rejoins Chaponost en 9H36, je m'accroche et repars , toujours le silence des 3 filles , la boue aura été présente à 80% sur le parcours , encore de rudes montées jusqu'à Ste Foy , la Mulatière , meme des escaliers !! on nous gate !! :jusqu'au bout
shock: Mad Wink Des amis m'attendent à l'arrivée , alors je fais mon max, j'alterne course et marche, je pose un pied devant l'autre , traverse la Saône, le Rhône, plus que 2 km , 1 km, 500m .............. les larmes coulent, c est tres fort , la pression se libère , des pancartes me soutenant m'accueillent ! que d'émotions !! Un Immense Merci à mes ami(e)s Ovésiens , Very Happy cadeau sans prix , je partage ma joie , mon soulagement avec eux , récupère THE maillot Finisher , mon sac et vais partager une bière , bien délicieuse et méritée avec eux bounce bounce
J ai enfin eu des nouvelles des autres . Evelyne à du abandonner sur blessure et les 2 autres finiront en un peu plus de 12h ;Le relais bouclera en 9H12
Merci à ceux et celles de Cap Bugey pour vos nombreux encouragements avant , pendant et apres cheers
Merci à la personne qui m a conseillé , encouragé , soutenu depuis tant de semaines pour que je finissse cette course cheers
et je dédie cette course à Jacky, parti en laissant un grand vide
..................et bien sur !!!! à l année prochaine !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
SaintéLyon 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SaintéLyon 2014
» Saintelyon 2011
» SaintéLyon
» Saintelyon 2009
» SAINTELYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
capbugey association chateau gaillard (01) :: Récits de courses-
Sauter vers: