capbugey association chateau gaillard (01)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Récits des courses

Aller en bas 
+2
nath
maiki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabienne

fabienne


Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 60

Récits des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:24

Félicitations à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

Récits des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: SATHO VERTE - 1ER MAI 2009   Récits des courses - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:07

Pour ceux que ça interresse, un petit compte rendu de la Satho Verte de ce premier mai : http://www.capbugey.com/article-30900798.html
Il faisait beau et c'était bien sunny (c'est le résumé de l'article pour ceux qui n'ont pas le temps jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 60

Récits des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:55

Très bien l'article et mise en ligne très rapide aussi.
Promis l'an prochain je viens avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:42

Bravo les filles.....
et merci à Gérald d'avoir représenté les hommes....
A Mardi
FM
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Admin
BRUNO


Messages : 131
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 64
Localisation : LA BALME LES GROTTES

Récits des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: SATHO VERTE   Récits des courses - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:03

lol!
Bravo les filles ,je serais bien venu mais franchement un peu fatigue et rentré tard hier soir ,par contre je vais me débrouiller pour etre libre pour le trail de LYON;à très bientot de vous revoir ;
BRUNO
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:07

bravo au " club des cinq " pour vos resultats
j avoue avoir eu des regrets de ne pas participer quand je vous ai vu partir le matin Sad
a jeudi si il y a entrainement
bon wk a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:29

Très bon récit de course Maïki!!
Tout était bien, comme l'année dernière : le parcours, l'ambiance et l'organisation!!
Promis, je vous reprêterai mon doudou les filles mais que si vous êtes sages... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nellie

Nellie


Messages : 51
Date d'inscription : 27/11/2008

Récits des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:16

Je confirme super course, super ambiance, super buffet, et tout, et tout......!
J'espère qu'on sera plus nombreux l'année prochaine!
Et si je peux me permettre Maiki, il y a erreur dans le classement, je suis arrivée quelques secondes avant Fabie!
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

Récits des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Trail de Douvres - 3 mai 2009   Récits des courses - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:33

et hop après le satho verte, voici le récit d'Alain qui a fait le trail de Douvres avec Maxence. Un peu déçu Alain ... lisez la suite ici : http://www.capbugey.com/article-30974233.html
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

Récits des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:21

Course d'orientation du 21 mai
Bonne nouvelle, tout le monde est arrivé ! Laughing
Allez faire un tour ici : http://www.capbugey.com/article-31707561.html vous verrez quelques photos afro
Marie j'attends les tiennes pig (le cochon c'est pour stéphanie)
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

Récits des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:58

Course d'orientation du 21 mai
J'ai rajouté les photos de marie et jean pierre :

http://www.capbugey.com/article-31707561.html
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

Récits des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Nellie

Nellie


Messages : 51
Date d'inscription : 27/11/2008

Récits des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:31

Merci Maïki pour ce récit, bravo à tous et à jeudi, en attendant repos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: petites nouvelles du grand raid du golfe du morbihan   Récits des courses - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:18

bonjour a tous et toutes.

juste un petit mot pour vous donnez quelques nouvelles d'après course.

les grandes lignes:
- une peur bleue que nous a fait notre président, jusqu'à lundi 13 h 00 et sa visite chez le médecin, nous n'étions pas tranquille, nous pensions et surtout moi, même si je ne le montrais pas, qu'il finirait aux urgences de Nantes. Fort heureusement , ce ne fut pas le cas.
enfin il est venu en bretagne pour finir le GR et il a réussit .
maintenant pour lui ce sera soins et repos et surtout veillaient tous a ce qu'il ne reprenne pas trop vite la course a pied

- Nathalie, qui était morte de trouille, a quand a elle réussit une belle performance, car le parcours n'était pas de tout repos sur ces cinquante six ( en fait soixante ) kilomètres. Trous , racines, quelques passages techniques et surtout de nombreux escaliers etaient au rendez vous.
félicitations a elle.

- Pour mon compte, comme disait César "vini, vidi, vici" réussite totale. trois objectifs programmés et trois objectifs réussit.
aller au bout, moins de trente heures, et mieux que mon dossard ( 109 ).
voila un superbe séjour, une semaine de soleil intense, une ambiance entre nous des plus agréable, et une course superbe
que demander de plus!
allez je vous laisse pour aujourd'hui et je vous remercie pour tous vos messages d'encouragement
a +
el conquistador
comme quoi les années se suivent mais ne se ressemblent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nellie

Nellie


Messages : 51
Date d'inscription : 27/11/2008

Récits des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:20

Félicitations pour cette course rondement menée, une sastifaction pour toi, avant de quitter la métropole. Si on ne se revoit pas, bonne chance dans ta nouvelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 53
Localisation : Chateau Gaillard

Récits des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: course trail 56   Récits des courses - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:14

Samedi 27 juin 19h50, noyalo, départ du trail 56.
10 mn avant le départ, là bas sur l'estrade, le maire de Noyalo enfin je crois nous fais un petit discours, les micros ne fonctionnement pas correctement et vus le brouhaha autours de moi je n'entends rien de ce qu'il dit de toute manière je ne l'écoute pas, je suis déjà dans ma course
19h58, 2mn avant le départ, je regarde une dernière fois ma montre avant de lancer le chrono au passage de l'arche Je suis sereine, une bonne nuit de sommeil, une journée de détente complète à lire, j'ai eu tout le temps de me préparer sans stress à ce départ. Dans ma tête je ne pars pas pour un 60 km mais j'ai découpé la course en 4 étapes que je vais devoir franchir les unes après les autres pour arriver à ce fameux maillot finisher.
20h00 c'est parti, ma première étape et ma première course sont lancées, direction Sarzeau quelque 23,110 km plus loin et une barrière horaire à 4h30. J'ai prévu une arrivée entre 3h00 et 3h30 .
Après l'arche, nous rentrons dans le vif du sujet, une montée d'enfer qui vous mets tout de suite dans le bain, le cardio monte trop vite et je sais qu'il va me falloir 3/4 d'heure pour trouver ma vitesse de croisière et me sentir bien en alternant 14mn de course et 1mn de récup. Devant moi un trio de filles alternent elles aussi course et marche mais à un rythme plus court, je les suis pendant un petit moment mais très vite elles s'envolent et je ne les reverrais plus.
3km de course environ et au détours d'une rue "Ah, Tic et Patricia !" quelle bonne surprise, je ne pensais pas les voir au départ, depuis ce matin bonne heure ils suivent Michel et Fred pour les assister sur les ravitos et les encourager sur différents points du parcours. Gérer plusieurs coureurs à la fois ce n'est pas facile, mais ils ont pu être là. Un petit coucou et je reprends mon chemin, la route va être longue jusqu'à Sarzeau et le cardio ne se stabilise toujours pas !
Le paysage est merveilleux dans cette première partie alternant chemin et route entre "Terre et Mer" au milieu des marais salants et des cultures d'huitres.
22h30 la nuit se précise, je m'arrête 5 mn au bord de la route pour me préparer pour la nuit. La frontale, les manchettes pour ne pas avoir froid au bras quoique la nuit s'annonce douce et je repars.
23h24, pari gagné et arrivée à Sarzeau en 3h24, le temps de manger un peu de fromage, boire un peu, remplir ma gourde quelques fruits secs et je retrouve Fred chez les podologues en train de se faire soigner. Ses pieds ne sont déjà pas chouettes, pleins d'ampoules et je sais que même avec un minimum de soin les 36 km restants vont être une souffrance pour lui surtout que Tic qui nous a rejoint entre temps et nous annonce l'arrivée de Michel, il aurait pu aller se coucher mais non il est venu nous soutenir avant l'arrivée et nous fais dire que les derniers km du parcours sont remplis de branches, et de marches (casse patte au dire de Michel). Ma barrière horaire m'empêche d'attendre Fred pour finir la course avec lui et de l'accompagner sur ce qui va être son chemin de croix, je dois être au port du Crouesty avant 8h00 ce matin, pas de temps à perdre surtout que depuis 2/3 km je commence à ressentir des douleurs aux cuisses dues à des contractures. Le temps de préparer mon MP3 avec 10h00 de musique (je pense que cela sera suffisant) et je me prépare à affronter la nuit.
Je me prépare pour ma deuxième course et 14,85 km de chemins cotiers. Petits détours dans Sarzeau, pas beaucoup de monde dans les rues, il fait doux, je n'ai pas froid. Sortie de Sarzeau, les cuisses me font de plus en plus souffrir, pour cette étape j'abandonne la méthode 14mn/1mn trop galère à surveiller le chrono sur la montre et avec la musique je n'entends pas les bips. Je décide donc de courir le temps d'une chanson et de marcher le temps d'une autre. Je retrouve des coureurs, d'autres me dépassent (ce sont les concurrents du 86km), je dépassent certains concurrents du grand raid qui marchent à des allures qui laissent deviner leur état de fatigue, ils ont du courage et je pense à Fred qui doit être repartis les pieds en feu. Je me retrouve seule dès fois au milieu de nul part, j'aperçois par moment des petits points lumineux qui me rassurent, je ne suis pas perdue.
Arrivée à Arzon Port nèze et 6h08 de course pour 37,96 km. Mal au cuisses, je prends le temps de me poser, de prendre une soupe chaude, quelques étirements pour soulager les cuisses, le plus gros est fais mais il reste encore quelques 18 km je crois. Je sais que cette 3ème étape se fera en marchant que je vais perdre du temps sur l'horaire prévu mais tant pis à ce stade là le principal c'est d'arriver à pied, à cheval ou en trottinette mais surtout pas avec la voiture balais.
Quelques 8 km plus tard j'arrive au dernier ravito, du fromage, des "tucs" à grignoter, je me repose un petit peu, je remplis ma gourde, qu'est-ce-que tu bois ma fille !! et je me dis que je tiens le bon bout. 3 étapes sur 4 de réaliser et je ne vais pas lacher maintenant, le reste de la course se fera encore en marchant pour les 9 derniers kilomètres, plus moyen de courrier j'ai les cuisses bloquées et puis avec le chemin côtiers jonchés de racines de cailloux de marches qui descendent sur la plage, d'autres qui remontent, ils nous ont gâté pour cette fin de course. J'arrive à Port Navalo, je ne sais pas très bien quelque heure il est, je sais que ça sent l'écurie, on a reconuu les derniers kilomère jeudi après midi et là je sais que je suis presque à la maison. Tic m'attend à l'embarcadère, il n'a pas beacoup dormi mais il va m'accompagner sur les 3 derniers kilomètres après plus de 9h00 de course ça fait du bien de voir un visage connu.
6h04 du matin et après 10h04 de course arrivée en toute discrétion au Port du Crouesty, pas beaucoup de monde pour vous acceuillir mais c'est pas grave, j'ai réussi mon challenge, j'ai fini cette course. Pas le temps de trainer, je récupère mon beau maillot finisher (je l'ai bien mérité celui-là tiens !) et retour à la maison pour 2h00 de repos avant de repartir tous ensemble récupérer Fred sur le parcours il va je pense en avoir besoin;
Je ne réalise pas à ce moment et aujourd'hui encore que je viens de courrir 60 km, je pense à mes copines qui courraient ce matin au Mont Blanc et je me dis qu'elles ont du en baver plus que moi avec le dénivelé.
Alors bonne nuit à tous, la journée de demain va être elle aussi riche en émotion, il y a encore un capbugiste sur les chemins...

Le récit en image ici : http://www.capbugey.com/article-33538810.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:40

Je n'ai encore pas eu le temps de vous féliciter toi, Michel et Fred. Vos exploits me laissent sans voix : partagée entre 'ils sont complètement fous!' et 'ouahh ils sont trop forts!!'.
Ma tit Nath, tu peux être fier de toi : tu l'as terminé, tu as parcouru 60 kms toute seule dans la nuit (et le Mont Blanc c'est de la nioniote à côté tongue ). Bravo à toi, je suis super contente que tes efforts aient été récompensés!!

Quant à vous Michel et Fred, je vous tire mon chapeau. Pour moi c'est surhumain!!!
Alors mes 2 supermen je vous dis un immense BRAVO et vous souhaite une très longue récup pour nous revenir en pleine forme!
Grosses bises à vous 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:46

felicitations nath , ce que tu as fait est surhumain , steph a raison lol!
pas comparable avec le cross a Chamonix
chapeau pour ta volonté de finir cette course que tu as tres bien su gérer
encore bravo a vous trois cheers et surtout bon repos
soignez vous bien on attend votre retour en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Courmayeur Champex Chamonix 2009   Récits des courses - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:11

Depuis 10h ce matin, Alain (sensei) est sur le CCC. Tout se passe bien pour lui et l'allure est bonne.
Il représente Cap Bugey. Merci pour vos encouragements. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:34

No je suis étonnée de l'importante foule de soutien manifestée sur ce forum!
combien sont-ils à représenter héroïquement ce club? UN
alors comment fait-il pour passer Inaperçu???
la solidarité dans le sport, je croyais que c'était une valeur forte!!!

Bon, restons ZEN, souhaitons courage au courageux représentant du Bugey, et soyons fiers qu'il y en est UN !!! cheers bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:46

Merci pour lui fayklochett. Heureusement qu'il a un mental d'acier... Sympas les Cap Bugistes....on vous fera de la pub pour votre esprit sportif et votre bienveillance
A bon entendeur..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:57

Enfin de la réactivité!!!.............

Eh bien, je crois comprendre qu'il faut un mental au dessus de la moyenne pour participer à cette course, ceci explique cela.

Toutefois,le soutien ne peut être que positif, et puisque que Alain sensei représente notre région, je me permets de lui exprimer toute ma sympathie et lui faire parvenir mes encouragements.

Arrow
que ceux qui passent un peu de temps sur leur écran, fassent un p'tit effort Sleep

Embarassed

allez sans rancune vous autres.

lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

Récits des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:25

coucou fayclochette et brigitte,
à moins que ce soit prof et maîtresse...
Le soutien dans un club se manifeste au quotidien dans un esprit d'équipe et de solidarité.
Il ne surgit pas de nulle part sans se présenter pour donner des leçons aux vilains capbugistes.
Sachez que sur ce forum c'est la convivialité qui est de règle, et de par votre attitude agressive et insultante vous vous mettez en situation de devenir des membres indésirables.
A vous de voir...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:25

Chère Maiki
Cela fait 18 mois que tu m'as déclare indésirable au club, ce qui me laisse indifférente. Par contre je trouve lamentable qu'aucun membre n'ait manifeste le moindre intérêt pour la course que réalise l'un des votres! Sériez vous jaloux de la performance que réalise Alain en ce moment? Solidarité très sélective.... Encouragements de tous pour les uns et black out pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 53
Localisation : Chateau Gaillard

Récits des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:54

bonsoir à tous je viens de me connecter sur le forum et je suis consternée de voir que le forum est encore utilisé pour règler ces comptes et surtout servir à critiquer un club par des personnes qui n'en font pas partis (fayclochette je crois).
Pour ma part, j'ai passé une grande partie de l'après midi et de la soirée à suivre la course d'Alain sur le site de l'UTMB. Même s'il n'est pas venu au club depuis le début de la saison pour des raisons qui lui sont propres (je pense qu'il préparait son CCC entre autre) on s'intéresse quand même à sa course même si ce n'est pas étalé dans le forum. Pour ma part je lui ai transmis un message de soutient par le biais de son mail privé dans la journée. Je sais que la CCC est une course difficile et qu'il faut beaucoup de volonté et un mental d'acier pour aller jusqu'au bout. Alors même si Alain n'est pas venu au club cette saison il me paraissait logique de lui transmettre mon soutient. Il fait une très belle course et c'est ce que je lui écrirais demain pour le féliciter de son arrivée car il ne fait aucun doute qu'il passera la ligne à Chamonix, et je pense qu'il appréciera tout autant mon message lundi sur son mail qu'un message sur le forum.
Alors avant d'alpaguer tous les capbugistes il faudrait peut être se renseigner. De plus avant le message de Brigitte aujourd'hui, je ne suis pas sur que les membres de capbugey savaient qu'Alain était sur le CCC, moi je le savais parce qu'il me l'avait dit lors d'un passage au boulot.
Je pense que s'il avait annoncé sa participation au CCC sur le forum de capbugey, il aurait eu des messages de soutient bien évidemment ! la course à pied est un sport qui vous remet en question à chaque instant dans le positif comme dans le négatif et bien souvent dans la solitude de la course en ce qui concerne les ultras. Encore une fois Alain fait une belle course et je trouve dommage que ce soit encore sous forme de polèmique qu'on en parle et pas sous la forme de l'exploit sportif ! Parce que le CCC ou l'UTMB peu d'entre nous sont capables de les faire et d'aller jusqu'au bout alors qu'on en arrive à ça je trouve que c'est très décevant pour l'esprit de la course à pied...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récits des courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récits des courses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» récits courses
» prochaines courses
» courses avant la Gaillardaise
» Calendrier des courses à pied dans l'Ain
» PROPOSITION DE COURSES 1 SEMESTRE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
capbugey association chateau gaillard (01) :: club house-
Sauter vers: