capbugey association chateau gaillard (01)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Récits des courses

Aller en bas 
+2
nath
maiki
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récits des courses Empty
MessageSujet: Récits des courses   Récits des courses Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:10

Bonjour à tous ,

C'est une rubrique pour que chacun puisse mettre son ou ses récits de course...

Notre site internet n'est plus a jour depuis très longtemps, le conseil d'administration lors de sa dernière réunion à décider de construire un blog et de tester celui-ci pendant 1 à 2 mois.

Tous les membres qui souhaitent participer à la création de ce nouveau site sont les bienvenus..

Nous avons également changer de forum car l'ancien était en permanence pollué par des attaques.
Merci de nous faire connaitre vos remarques constructives pour que nous puissions réagir rapidement.
Une réunion pour le blog aura lieu Mardi 16 décembre 2008.

Pour toutes informations complémentaires je me tiens à votre disposition.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses Empty
MessageSujet: Sainté Lyon   Récits des courses Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:03

Cette Sainté Lyon était une première pour moi et fut une belle expérience!! Un seul regret : ne pas avoir mis mes trails, les chaussures de marches m'ont causée des douleurs aux jambes et aux tandons très rapidement.

A 11 kilomètres de la fin, j'arrive au dernier ravitaillement et là je vois Christian avec dans la voiture Fred, Nath et Jacqueline : je ne pensais pas arrêter là mais une petite voix me dit d'abandonner là si je veux continuer la course à pieds et ne pas me provoquer de lourdes douleurs. Et je ne regrette pas : 57kms, c'est déjà pas mal !! Wink Quelques douleurs lundi mais plus rien après donce je suis bien contente!

Merci à toi Christian de nous avoir suivi toute cette nuit durant!
Quant à vous Nath et Fabienne, je n'oublirai jamais vos métaphores concrenant vos ampoules et nos fous rires si nombreux !! C'était pour ça que je voulais faire cette marche, pour partager avec vous ces moments inoubliables : MERCI!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:13

Après un mois passé où j'ai la CAP entre parenthèse pour le boulot (maison et travail), je reprends du service sur les routes et chemin du Bugey. Le lien suivant pour lire le récit du marathon Nice Cannes :

Récit-marathon-nice-cannes-par-alain

Demain je vais reprendre les baskets et les caleçons pour ma première sortie depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

Récits des courses Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:52

Pour ceux que ça interresse, voici le lien du futur blog de cap bugey. Regardez si le premier aperçu vous convient, si vous avez des idées, photos etc... Comme d'hab Rolling Eyes
La réunion étant mardi prochain, manifestez vous de préférence...avant geek
http://capbugey.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 53
Localisation : Chateau Gaillard

Récits des courses Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:25

La saintélyon, une course mythique dans la région, terrain de jeu et d'entraînement des fondus de trails et d'ultra qui viennent ici préparer des courses encore plus mythiques comme le CCC ou l'UTMB où les simples mortelles comme moi n'y auront jamais leur place. Tout ça pour vous dire que la saintélyon, en individuel ou en relais même pas en rêve je l'a ferais. la nuit, le froid, toutes les conditions dont je raffole pour courrir, mais cette année je me suis dis et en marchant pourquoi pas. J'avais une revanche à prendre sur des rendez-vous manqués et une année difficile à oublier et puis avec les filles du CAP cela promettait d'être une sacrée partie de rigolade. Eh bien je n'ai pas été déçue, l'équipe et l'ambiance était vraiment au rendez-vous, le pauvre Fred au milieu de ces 6 filles il ne s'est pas ennuyer ! Ce fut des moments riches en sensations, la nuit finalement c'est pas si terrible que ça (enfin presque) et puis avec Maiki et Jacqueline j'ai appris des chansons que je ne connaissais pas (oui oui et son auto !), on s'est souhaité bonne fête à minuit santa , vraiment elles ont assuré les filles. Et puis au km 45 à Soucieu en Jarez j'ai décidé d'arrêter. affraid Depuis le dernier ravito je sentais des douleurs sous les talons chaque fois que je posais le pied par terre, ces satané ampoules sunny Idea ! j'avais l'impression d'avoir des coussins d'air sous les pieds prêts à exploser à tout moment, encore trop de route à parcourir, la souffrance c'est pas mon truc surtout après 10h30 de marche et puis le froid je n'arrivait pas à me réchauffer, des crevasses au bout des doigts qui me font mal chaque fois que j'enlève les gants, les filles ont trouvé leur rythme je n'ai pas envie de les retarder et puis le moral n'est plus au rendez-vous il m'a laché d'un coup et là vous pouvez faire tout ce que vous voulez c'est lui qui vous porte ! alors adieu le passage sous l'arche de Gerland, le maillot finisher, j'ai perdu une bataille mais pas la guerre si c'est pas aujourd'hui ce sera une autre fois içi ou ailleurs !!! Mon meilleur souvenir ? d'avoir vécu tout ça avec les filles et puis un super fou rire en pleine nuite avec steph alors que les courreurs nous doublaient dans tous les sens. Encore un grand merci à Christian pour avoir été là à tous les ravitos je sais par expérience que c'est aussi fatiguant de suivre des courreurs toute une nuit
Ah oui petit message pour steph, je te confirme mes coussinets vont mieux !! lol! mais quelle histoire!
Bonne fin de soirée à tous eh les filles la semaine dernière à cette heure là ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses Empty
MessageSujet: compte rendu de l'ECOTRAIL   Récits des courses Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:13

A la demande de Fred, je vais vous relater notre week end à Paris pour notre participation à l'ECOTRAIL.
Avant toute chose, je voudrais remercier la famille MADULI ( le grand et le petit frère) pour cet excellent WE . Accueil chaleureux et convivialité ont été les faits marquants de ces deux jours.

Suite du récit ici : http://www.capbugey.com/article-29115226.html
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 60

Récits des courses Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:30

Voilà un récit qui donne envie !
Bravo à vous quatre.
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

Récits des courses Empty
MessageSujet: Sacré Trail des collines - Tullins 22 mars 2009   Récits des courses Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:55

Un petit compte rendu vite fait pour donner des nouvelles de ce sacré trail ! Un parcours magnifique et ce n'est pas un effet de style : vue sur la Chartreuse et le Mont Blanc, soleil, chemins de moyenne montagne à travers bois, pâturages, et quelques hameaux typiques. Une vrai carte postale !
La course en elle même était assez difficile à cause de la configuration du terrain : d'entrée de jeu la grimpette, et la grimpette qui dure plus de 7km. Evidemment nous n'étions pas échauffés, ce qui nous a valu quelques coup de barres et autres réjouissances. POur ce qui est des résultats les arrivées s'échelonnent entre 1h55 et 2h10 (à la louche, je n'ai pas regardé le site internet) pour 16km et des poussières et 700m de dénivelée.
Voilà, dès que je peux je mets les photos sur le blog (il n'y en a pas beaucoup, mais tant pis) J'ai regretté de ne pas avoir mon appareil avec moi en courant parce que vraiment il y avait des photos magnifiques à faire.
Bonne récup à tous et à mardi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:44

Bravo à tous ...
et à mardi pour le récit.
bonne récupération à tous
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

Récits des courses Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:43

Quelques photos du Trail des collines du 22 mars ici : http://www.capbugey.com/article-29435459.html
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Admin
BRUNO


Messages : 131
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 64
Localisation : LA BALME LES GROTTES

Récits des courses Empty
MessageSujet: TRAIL DES COLLINES le 22 MARS   Récits des courses Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:31

Un Grand Bravo à SYLVIE et CHRISTIAN pour leur 1ERE participation une course pour SYLVIE et à son 1ER trail pour CHRISTIAN Ils ont fait une belle sortie ont bien su gérer leur course ;
Pour une premiere en plus ce Trail Des Collines n'était pas évident:BRAVO donc à vous deux cheers cheers
lol!
BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:48

merci merci ,mais on avait un bon coach lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses Empty
MessageSujet: de cricri   Récits des courses Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:39

c'est vrai sylvie , on va l'accompagner à annecy notre coach ,
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

Récits des courses Empty
MessageSujet: Boucle de Colomieu   Récits des courses Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:34

Récit, photos et résultats ici : http://www.capbugey.com/article-29903973.html
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:43

Bravo à tous...
Dommage pour les photos de fabie et Maiki ...
A refaire
Fm
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

Récits des courses Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

Récits des courses Empty
MessageSujet: semi-marathon d'Annecy 2009   Récits des courses Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:46

Premières nouvelles du semi marathon d'Annecy :
toujours autant de monde autour du lac, météo idéale, pas de pluie, soleil voilé et température fraîche. Alain cherche les résultats et vous aurez des photos et des précisions sur les sensations de tout le monde un peu plus tard. Pour l'instant
Sleep
Sachez quand même que tout le monde a bien gazé avec mention spéciale à Dominique et Sylvie, pour qui c'était le premier semi. Bravo aussi à Chrisitian qui a explosé son chrono cheers
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:53

super journée pour faire mon premier semi dans la belle ville d annecy
un peu noyée dans la foule mais bien entourée par les bugistes
un grand merci a bruno pour ces encouragements , surtout pour nous les " bleues " lol!
et bravo christian , chrono super
tous les inscrits ont terminés et j espere sont autant ravis que moi de cette journée
courage a tous pour demain , gare aux courbatures geek
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

Récits des courses Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:02

1er récit ici : http://www.capbugey.com/article-30441772.html
On attends les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:49

N'oublions pas Delphine qui a terminé avec une sciatique à qui l'on souhaite un prompt rétablissement, et son mari Jules qui termine avec un bon chrono.
Bonne récup à vous deux et à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 53
Localisation : Chateau Gaillard

Récits des courses Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:24

Un grand bravo à tous vous avez fais de supers chronos cheers notamment pour sylvie et dominique pour qui c'était leur premier semi, je crois ?
Un grand bravo à Delphine, qui a réussi à finir malgré ses douleurs et avec un chrono plus qu'honorable.
Bonne récupération à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:13

Bravo à tous pour ces belles performances et bonne récup
Bon rétablissement à Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Ding Dong

Ding Dong


Messages : 207
Date d'inscription : 24/11/2008

Récits des courses Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:30

Félicitations à tous et bonne récupération.
Revenir en haut Aller en bas
Nellie

Nellie


Messages : 51
Date d'inscription : 27/11/2008

Récits des courses Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:42

Super, je vois que tout le monde a bien gazé, bravo à tous et...... prenez le temps de la récup!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses Empty
MessageSujet: de cricri   Récits des courses Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:50

super journée ! grand merci à notre meneur d'allure BRUNO qui nous boosté jusqu'au bout et bravo aux nouvelles semi-marathoniennes ! c'est lors de ces épreuves que les phrases ci-dessous prennent de la valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récits des courses Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récits des courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» récits courses
» prochaines courses
» courses avant la Gaillardaise
» Calendrier des courses à pied dans l'Ain
» PROPOSITION DE COURSES 1 SEMESTRE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
capbugey association chateau gaillard (01) :: club house-
Sauter vers: