capbugey association chateau gaillard (01)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Récits des courses

Aller en bas 
+2
nath
maiki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

Récits des courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:00

Lausanne 2009, 1er récit et 1ères photos (alain) ici : http://www.capbugey.com/article-lausanne-2009-38249099.html

On attend d'autres récits sunny et d'autres photos flower
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 53
Localisation : Chateau Gaillard

Récits des courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:13

Joli récit Maiki et encore félicitation pour être arrivé au bout de ton premier marathon.
Bonne récupération à toi et à tous nos coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nellie

Nellie


Messages : 51
Date d'inscription : 27/11/2008

Récits des courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:07

C'est vrai que cette course nous a habité pendant 10 semaines, et voilà c'est terminé! Je ne peux pas dire que j'ai eu du plaisir sur cette course..., ni de déplaisir, une satisfaction bien sûr d'avoir terminé, mais que j'ai du mal à savourer, plus tard peut-être?
Ce fut une expérience que nous n'aurions jamais tenté si notre Stéf ne nous avait pas décidé et je l'en remercie! Mais dès le départ, nous savions que nous laisserions Stéf sur la touche et le fait de terminer sans elle nous a laissé amer! Mais des courses, il y en aura d'autres..... dans la joie et la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:22

Je suis très heureuse pour vous tous, c'est super ce que vous avez fait !
Moi aussi Nellie j'aurais tant aimé partager cette expérience avec vous... c'est pour cela que j'étais si triste, parce que je voulais absolument faire mon premier marathon avec vous. Pendant 10 kms, j'y ai cru, mais la douleur est devenue insupportable, je ne sais même pas comment j'ai fait pour courir 20 bornes ; je suis vraiment allée au bout de moi même.
En tout cas ce que je retiendrai, c'est notre préparation : Nellie, Sylvie merci d'avoir été là car sans vous je n'aurais jamais été jusqu'au bout de toutes ces séries de 700 mètres!! Récits des courses - Page 3 Affraid
Je vais essayer de tourner la page au plus vite, de me reposer pour pouvoir revenir courir rapidement. Et puis je vous donne rendez-vous dans une dizaine d'années pour mon marathon : je compte sur vous les filles, n'est-ce pas Fabie, tu m'as promis !!
Julien me disait qu'il était agréablement surpris de voir le nombre de supporters bléssés du club présents à Lauzanne ; pour moi Cap Bugey c'est ça, l'amitié nouée et puis après, quand c'est possible, la course à pied !
Merci à tous pour votre soutien et à très bientôt, je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:17

Pas de souci Stef, rendez-vous dans 10 ans pour ton marathon.
Bravo à tous nos premiers marathoniens. Dommage, l'ambiance n'était pas au rendez-vous et c'était un peu "tristounet" alors...vivement le deuxième! Very Happy
Bonne récup
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

Récits des courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:17

Triathl'ain 2009

Allez lire le récit de Marin qui a fait le triathl'ain à fond la caisse, c'est ici : http://www.capbugey.com/article-triathl-ain-2009-39913336.html

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 60

Récits des courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:04

Bravo Marin ! Tu as fait une superbe course .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses - Page 3 Empty
MessageSujet: RECIT MARATHON DE MARSEILLE   Récits des courses - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:22

Jules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:29

6 mois après celui de Lausanne le MARATHON de Marseille s'est présenté à moi (Un cadeau de Noël de mon collègue François, je pari que vous êtes jaloux...)

Malgré peu d'entrainement et pas de séance de fractionné je pense avoir réalisé un temps correct lol! 04h10mn26s lol!
mais ça s'est ressenti par rapport à Lausanne !

Le marathon est sympa avec la traverseé de marseille, la remontée de la corniche et 2 passage sur le vieux port + l'arrivée. (seul la partie entre les 33 et 39è km est assez nul)

Côté ambiance, bien mieux qu'à Lausanne même si on peut trouver mieux...


demain je posterai un récit de ma course


Jules
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

Récits des courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:59

bravo à toi Jules cheers Le prochain c'est Paris ?
C'est beau la jeunesse sunny
Envoie moi ton récit par mail comme ça je le mets sur le blog, et si tu as des photos...je prends aussi

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nellie

Nellie


Messages : 51
Date d'inscription : 27/11/2008

Récits des courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:28

Coucou,
Je ne savais pas que tu remettais çà, sans préparation, tu t'en tires bien! Bravo
cheers cheers
Pour l'ambiance, je te propose de tester Paris en 2011, je pense le faire, on en reparle dès que les inscriptions sont ouvertes, c'est à dire bientôt!!!
Bonne récup
Nellie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 53
Localisation : Chateau Gaillard

Récits des courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:07

Coucou Jules
Je te félicites pour ton 2ème marathon, qui plus est à Marseille, sûr ce n'est pas l'ambiance de Paris mais Marseille est une belle ville et la remontée de la corniche devait être sympa avec la vue sur la mer ! bounce
A croire que lorsqu'on a fait un marathon on ne peut plus s'arrêter !! tongue
Bonne récup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:22

BRAVO Jules sans prepération tu as fais un super temps cheers
et quel plaisir d etre encouragé par Delphine et les enfants! I love you
a bientot courir avec nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses - Page 3 Empty
MessageSujet: récit cross du Mont Blanc   Récits des courses - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:47



Dernière édition par sylvie le Mer 30 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nellie

Nellie


Messages : 51
Date d'inscription : 27/11/2008

Récits des courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:02

Comme quoi, c'est toujours la tête qui prime!!! Bravo à tous les deux!......, et une pensée pour Jean Vincent qui devait avoir les boules! Pour lui, c'est le repos et la patience qui sont de rigueur, en attendant de nous revenir en plein forme. alors Salut à toi Jean Vincent et à bientôt!
Merci Sylvie pour ton récit.
Nellie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:00

Très beau récit ma tit Sylvie ! Tu peux être fière de toi, tu es allée jusqu'au bout de la course et au bout de toi-même : BRAVO!
Quant à toi Bruno, chapeau!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bonnne récup à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

Récits des courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:15

Vonnas Châtillon le 11 septembre 2011, c'est ici : http://www.capbugey.com/article-vonnas-chatillon-11-septembre-2011-84042900.html

Merci Sylvie pour ton récit et bravo aux deux rescapées !
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

Récits des courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:49

Voici le récit des semi-marathoniens annéciens, rédigé de main de maître par sylvie ! cheers

Bravo à tous ! cheers cheers cheers

http://www.capbugey.com/article-semi-marathon-d-annecy-15-avril-2012-103595395.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récits des courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:38

Très beau récit Sylvie et bravo à tous cheers
Bonne récup!
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Admin
maiki


Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 61
Localisation : ST DENIS EN BUGEY

Récits des courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:23

Avec un peu de retard, en tout cas en ce qui concerne le trail de la Côtière... les jolis récits de sylvie sont sur le blog.
Bravo pour vos performances, et merci sylvie de nous faire partager tes émotions.
Toutes mes excuses pour mon manque de performance...pour la rapidité de mise en ligne Crying or Very sad

http://www.capbugey.com/article-trail-de-la-cotiere-7-octobre-2012-111946111.html
http://www.capbugey.com/article-izernight-27-octobre-2012-111946654.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récits des courses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récits des courses   Récits des courses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récits des courses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» récits courses
» prochaines courses
» courses avant la Gaillardaise
» Proprosition courses 1er semestre 2015
» Calendrier des courses à pied dans l'Ain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
capbugey association chateau gaillard (01) :: club house-
Sauter vers: